jeudi 6 mars 2014

Katsudon dans mon Bentō

Pour mon bentō; de demain, j'ai cuisiné un Katsudon, plat japonnais à base de porc, d’œufs et de riz (bien sur !). J'ai piqué la recette sur le blog a-vos-baguettes.com où les explications sont bien détaillées et claires mais surtout en vidéo !
La préparation du Katsudon demande un peu temps car il faut commencer par panner une côte de porc désossée et la faire frire. Puis il faut cuire une omelette tout en préparant un riz japonais. Du coup j'en ai fait directement pour 2 benō !
Dans la boite de gauche, j'y ai mis une salade de chou rouge et sa sauce ainsi qu'un kiwi.
Bon appétit.

1 commentaire:

  1. Bonsoir je suis tombé sur ton blog et je ne regrette pas! il est trop jolie!
    j'aimerais pouvoir faire des bentos aussi beau!
    mais je n'ai pas trop le temps pour préparé a chaque fois je me dit "non ca va pas le faire lol, et je me retrouve a mangé chez l'asiat au bout de la rue de ma fac lol)
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer